
Ce matin, lors de sa lecture quotidienne du Dauphiné Libéré, Titou (le chat ^^) a eu la drôle de surprise de lire un article sur son maître !
Tristan Bonhoure du Dauphiné Libéré Drôme-Ardèche est venu me voir dans mon atelier pour un entretien au sujet de mon activité professionnelle. Rencontré lors du Festival du Jeu de Valence 2024 lorsqu’il couvrait l’évènement, il est venu à mon stand pour discuter du pôle figurine où je tenais mon stand d’exposition et les initiations peinture. Etonné par mon métier, il m’a proposé de rédiger un article sur mon activité.
Article du Dauphiné Libéré
https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2024/05/11/passionne-par-l-univers-fantasy-ce-valentinois-s-est-lance-dans-la-peinture-de-figurines-mnoa
Et quel plaisir, en ce dimanche 12 Mai 2024, de le lire en pleine page dans le Dauphiné ! Je me suis permis la petite photo de mise en abîme ^^
Le Dauphiné Libéré me pardonnera le partage de l’article en question en photos ci-dessous, pour permettre à mes followers et soutiens qui ne sont pas forcément de la région, et qui n’auraient pas un abonnement en ligne, de le lire également.







